Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"nOuchkaphotos" - fluid-Of-clichés-
18 mars 2006

-1,2,3Y en a 1 de tropC’est pas toi c’est

nancy_18_03_06-1,2,3
Y en a 1 de trop
C’est pas toi c’est l’autre
-Assis en face un soir
Beau comme un étranger
On a échangé un regard
Et maintenant je veux t’échanger
-1,2,3
C’était mieux à 2
Les yeux dans les yeux
-Mais pas 2 sans 3
Je veux vivre sans toi
Ou bien tout se trouble
-Je croise son double au détour des rues
Quand je suis dans tes bras
Je ne vois plus que lui
-1,2,3
Mon soleil c’était toi
Je suis perdue
-3,2,1
C’est 3 fois mieux toute seule
Sans compte à régler
Et puis 2 de perdus
10 de retrouvés...
Dix de retrouvés...


...1,2,3 - Camille*

Publicité
Commentaires
"nOuchkaphotos" - fluid-Of-clichés-
Publicité
"nOuchkaphotos" - fluid-Of-clichés-
Publicité